OP SEMIPALATINSK II

Forum de l'OP SEMIPALATINSK II - KARPOV STRIKES BACK

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHARTE ODA 541

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: CHARTE ODA 541   Lun 13 Aoû - 9:34

ARTICLE 1:
Je m'engage à respecter mes camarades et à faire preuve du plus grand fair-play. Mon comportement doit rester courtois et je dois garder à l'esprit que c'est un jeu.

ARTICLE 2:
Je m'engage à respecter le terrain et les infrastructures mises à ma disposition lors des parties d'airsoft de l'ODA 541. Je dois m'assurer personnellement que je ne laisse pas de déchets sur le terrain.

ARTICLE 3:
Je m'engage à respecter l'intégralité des règles de jeu des parties d'airsoft de l'ODA 541. Je m'engage par ailleurs à respecter les décisions relatives au jeu que prendront les organisateurs des parties de l'ODA 541.

ARTICLE 4:
Je m'engage à respecter les distances de sécurités des parties de l'ODA 541 et je m'engage à respecter les limites de puissance des parties de l'ODA 541.

ARTICLE 5:
Je m'engage à respecter les emplacements destinés à garer les véhicules et ne pas entraver la circulation sur la route ou dans l'enceinte du terrain.

ARTICLE 6:
Je m'engage à ne pas boire d'alcool ou consommer des produits stupéfiants lors des parties de l'ODA 541. Je m’engage à venir sobre et disposé à jouer aux parties de l'ODA.

ARTICLE 7:
Tout comportement contrevenant aux dispositions de la présente charte peut engendrer une expulsion de la partie voire de plusieurs ou encore de toutes les parties organisées par l’ODA 541.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://semipalatinsk2.forumgratuit.ch

CHARTE ODA 541
Page 1 sur 1