OP SEMIPALATINSK II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP SEMIPALATINSK II

Forum de l'OP SEMIPALATINSK II - KARPOV STRIKES BACK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 VALIDATION MARCHE A SUIVRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 13/08/2012

VALIDATION MARCHE A SUIVRE Empty
MessageSujet: VALIDATION MARCHE A SUIVRE   VALIDATION MARCHE A SUIVRE I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:45

Afin de faire valider votre tenue, nous vous demandons de respecter les démarches suivantes:

-Prenez une photo de vous équipé
-Une photo de plein pied, de face au minimum. Si vous en avez de tous les côtés c'est bonus, sinon une suffit.
-Si possible une photo avec tout ce que vous allez porter à l'OP et pas une photo de vous en BDU avec pour commentaire "Je vais recevoir mon casque, mon gilet et mon M4 juste avant l'OP...". S'il vous manque un détail que vous souhaitez mentionner, faites-le.
-Créez un topic avec pour titre "votre camp - votre pseudo", par exemple: US -Gary, Partisan - Slobodan, etc.
-Si vous voulez vous faire un background roleplay c'est plus que volontiers que vous pouvez le poster sur votre topic. Si vous le faites assez tôt, les orgas vous glisseront peut-être quelque chose à votre attention pendant l'OP.
-Un délai pour les validations vous sera annoncé via le forum, merci de le respecter.

Revenir en haut Aller en bas
https://semipalatinsk2.forumgratuit.ch
 
VALIDATION MARCHE A SUIVRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation Seth [US5]
» Validation RUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP SEMIPALATINSK II :: DRESS CODES :: VALIDATION DES TENUES-
Sauter vers: