OP SEMIPALATINSK II
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OP SEMIPALATINSK II

Forum de l'OP SEMIPALATINSK II - KARPOV STRIKES BACK
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INFORMATIONS INSCRIPTIONS

Aller en bas 
+19
Kir Kanos
GGocelot
Papymoujot
Gekko
Pirro_Illitchov_Popov
Ashdeuzo
Joe Milwookie
kamikazgogol_gordon
Førest
Heat
Skiller
ej
Volodia
Taliesin
XV7
Fullgor
kranduff
Jo Daaaaassin
Admin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Z0haR




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:57

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire dans le squad de XV7 soit :

Equipe US
Squad US 5
Rifleman ou medic
Revenir en haut Aller en bas
Ashdeuzo




Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:43

Toutes les places sont pour l'instant prises. Restez à l'affut des éventuels désistements
Revenir en haut Aller en bas
mingochev




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10

Bonjour je suis mingochev de la team ODAN, je vois qu'une place de Rifleman est dispo dans la squad RU2 est-il possible de la prendre ?...

mes amis Taliesin, Kranduff, Taliesin, EJ de la team ODAN participent à l'OP, je connais également Kinkin, Fullgor et les copains de la BET, j'aimerais bcp vous rejoindre ! Je peux envoyer le paiement et la fiche ce weekend si nécessaire

ma présentation est sur le forum ODA, j'ai tout ce qu'il faut en dress code Russe : gorka ana, partizan, beryozka, zsh-1, kazak, Splav m32, AK105, etc etc etc

Sinon au pire je peux m'adapter au dress code partisan et prendre un poste de medic ou rifleman, je prends ce qui reste !!!

Je retiens mon souffle en attendant votre réponse, je n'ai pas pu m'inscrire avant car j'étais en voyage de noces !!!

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Gekko




Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:12

Et moi tu m'as oublie amigo Sad lol!
Je suis dans la RU4!
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 17:43

Ah ouais...! Il t'a pris pour moi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fullgor




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 22:16

Il y a une squad US avec 4 Rifleman. Est ce normal ou s'agit-il d'une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashdeuzo




Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:14

Je rappelle que le délai pour payer l'inscription et envoyer le formulaire est au 28 septembre. Merci de les respecter pour que nous puissions organiser l'OP dans les meilleures conditions!
Revenir en haut Aller en bas
mingochev




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:50

bonjour ! paiement et fiche envoyés vendredi dernier (par paypal et email), est-ce ok les avez-vous reçus ?...

et mon accès au forum ODA est toujours restreint (prez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), est-ce qu'il y a sur votre forum des compléments d'info dont nous devons prendre connaissance ??...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Taliesin




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:54

Merci Mingo! Même situation pour moi et tu m'as retiré les mots de la bouche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Milwookie




Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 17:37

Euh bah... de même, fiche d'inscription remplie et envoyée par mail, paiement paypal effectué, et prèz faite sur le forum ODA541.
Revenir en haut Aller en bas
Papymoujot




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 21:38

Personnellement j'ai fait une demande par MP il y a une semaine pour la dernière place du groupe 4 partizan et toujours pas de nouvelles ???

Et comme les autres toujours pas restreint sur le forum ODA 541.
Revenir en haut Aller en bas
skaru




Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 15:47

Bonjour,

Scan du formulaire envoyé par mail à l'instant même et paiement Paypal effectué hier.
Merci de me confirmer la bonne réception.

Bon courage pour les préparatifs, et à bientôt.

sKaru - RU1
Revenir en haut Aller en bas
Ashdeuzo




Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 6:46

Je rappelle que le délai de payement et de renvoi du formulaire d'inscription est vendredi! Tachez aussi de faire valider vos tenues sur le forum idoine dans les plus brefs délais. Wink

Au plaisir de vous voir le weekend prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Fullgor




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 19:28

J'ai une demande de papymoujot Il souhaiterai passer à la place de leader Squad RU3. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
mingochev




Messages : 5
Date d'inscription : 07/09/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 4:16

fiche d'inscription renvoyée une 2e fois à l'email mentionné
Revenir en haut Aller en bas
bowy




Messages : 13
Date d'inscription : 15/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 12:59

Fullgor a écrit:
J'ai une demande de papymoujot Il souhaiterai passer à la place de leader Squad RU3. Merci pour lui.

Comme déjà dit, les réorganisations des squads se feront sur place, si besoin est. Donc pas de soucis à se faire.

Amicalement

Bowy
Revenir en haut Aller en bas
Papymoujot




Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:10

Oui enfin la c'était un passage de partisans à russe donc avec un changement de tenue au passage !

Si on pouvais me rendre mon T a ma fin de Papymoujot au passage, car sa me fait quand même mal au coeur de l'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko




Messages : 7
Date d'inscription : 22/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:35

Maj (photo envoyee + paiement PP effectue)
Revenir en haut Aller en bas
Ashdeuzo




Messages : 23
Date d'inscription : 13/08/2012

INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Sep - 6:00

Au vu du nombre de personne qui n'a pas encore payé et renvoyé le formulaire d'inscription, le délai est prolongé au mercredi 05 octobre. Nous ne seront malheureusement pas en mesure d'acheter la nourriture et d'assurer l'organisation pour les personnes qui n'auront pas payé à l'OP.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFORMATIONS INSCRIPTIONS   INFORMATIONS INSCRIPTIONS - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATIONS INSCRIPTIONS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OP SEMIPALATINSK II :: INFORMATIONS :: INSCRIPTIONS-
Sauter vers: